Détection intrusion2017-04-26T13:22:02+00:00
Slide background

Détection intrusion

  • Détection intrusion conformément aux normes INCERT (numéro B-1585)
  • Installateur agréé conformément au Service Public Fédéral Intérieur (numéro 20-0854-50)
  • Systèmes d’alarme pour tout type d’utilisation
  • Pour les particuliers, les entreprise, les services publics, etc.

Lorsque vous faites appel à un partenaire pour vous protéger contre des intrusions, prenez-vous le risque d’entrer dans des discussions en cas de dommage ?

Bien sûr que non. C’est pour cela que vous choisissez un installateur agréé, qui peut mettre en place l’installation conformément aux instructions émises par la compagnie d’assurance.
Ainsi, vous réduisez grandement la possibilité d’entrer dans des discussions en cas de dommage.
En outre, un installateur agréé comme Trium dispose des connaissances nécessaires pour mettre en place, aussi efficacement que possible, une protection contre les intrusions dans le cadre des réglementations obligatoires et de garantir un service après-vente professionnel.
Parce que votre propriété est unique, elle requiert une solution unique. Vous pouvez vous adresser à Trium pour tout un éventail de systèmes de sécurité. Selon votre préférence, les messages d’alerte peuvent être envoyés sur votre téléphone portable ou au central d’appels.
Vous voulez un contrôle total ? Vous pouvez alors gérer votre système d’alarme à distance depuis votre smartphone (au moyen d’une application ou d’un sms) ou par ordinateur (logiciel sécurisé).

Système d’alarme câblé ou sans fil

Les systèmes d’alarme câblés peuvent être installés sur des câbles existants ou nouveaux. Pour les entreprises dont l’assurance exige le système INCERT Classe 3, le système câblé est la seule solution.
Les systèmes d’alarme sans fil sont donc plutôt intéressants pour les clients particuliers. Ces systèmes sont faciles à poser dans des bâtiments préexistants et achevés, mais peuvent également être utilisés dans des endroits temporaires tels que la sécurité sur des chantiers.

beam

Détection extérieure

Les solutions standards, telles que les sécurités pour fenêtres ou un système d’alarme, ont le désavantage de causer des dommages avant que la protection antieffraction ne décourage l’intrus. La détection extérieure permet de détecter l’intrus avant qu’il n’entre dans le bâtiment.
Un certain nombre d’options sont la détection au sol sous forme de capteurs de pression sous la pelouse, et de faisceaux IRA (Infrarouge Actif).

Détection périmétrique et volumétrique

Le détecteur périmétrique offre une sécurité locale. Il est généralement composé d’un contact magnétique posé par exemple sur une porte, une fenêtre ou porte d’entrée. Dans les nouveaux bâtiments ils peuvent être intégrés de manière invisible.
Les détecteurs volumétriques contrôlent les mouvements dans un espace au moyen de détecteurs de mouvement dotés d’IRP (Infrarouge Passif) et d’une technologie micro-ondes.

Détection d’incendie reliée au système d’intrusion

Lorsque, dans un bâtiment, il suffit de quelques détecteurs d’incendie, ceux-ci peuvent être reliés directement au système antieffraction. Il n’est donc pas nécessaire d’installer une centrale de détection d’incendie séparée, bien qu’un contact puisse être établi avec la centrale antieffraction.
Celle-ci donne par la suite l’alarme au central d’appels ou envoie un message vocal ou écrit au téléphone portable.
La détection de CO ou de gaz est également possible de cette façon.

Interventions

Dans la mesure du possible, vous pouvez compter sur des interventions à distance de l’installateur. C’est la solution la plus rapide, qui vous permet en outre de faire des économies.
Si une intervention à distance n’est pas possible, vous pouvez opter pour une assistance technique sur place 24h/24, 7j/7.

Demandez un devis

Prénom*

Nom*

E-mail*

Téléphone

Résidence*

Vous êtes:

Vous souhaitez que nous prenions contact avec vous au sujet de
Détection intrusionDétection d'incendieContrôle d'accèsVidéosurveillance

Commentaire*

Comment pouvons-nous prendre contact avec vous?
Par téléphonePar e-mail

incert

B-1585

 

ibzLogo

20-0854-50